Club sandwich au poulet fumé

Les rares fois où j’achète un poulet fumé c’est avec une idée bien précise . Soit en faire une salade soit des sandwichs . Bien que le printemps tarde à montrer le bout de son nez ( à Bordeaux on a régulièrement de la grêle ) j’avais envie de manger plus léger en rêvant de pique-nique et de soleil. Faciles et rapides à préparer ces sandwichs sont carrément délicieux … A ce propos c’est difficile de prendre les photos quand chéri en réclame un autre !!!

sandwich-au-poulet-fumé

 

Club sandwich au poulet fumé

Pour 4 personnes

1 poulet fumé ( au rayon frais à côté des poulets )
8 tranches de pain de mie blanc ou complet
4 oeufs
De la mâche
1 yaourt brassé
De la moutarde à l’ancienne

Faire cuire les oeufs pour qu’ils deviennent durs pendant 10 minutes à l’eau bouillante . Les mettre ensuite dans de l’eau froide avant de retirer la coquille. Une fois refroidis, les couper en lamelles.
Faire toaster les tranches de pain de mie . Les tartiner sur une face de yaourt puis de moutarde ( on peut faire aussi mayonnaise – moutarde ). Disposer dessus les lamelles d’oeuf .
Desosser le poulet fumé puis retirer la peau . Le couper en morceaux et disposer des tranches sur les lamelles d’oeuf. Recouvrir de quelques feuilles de mâche .
Poser les sandwichs sur une assiette et avec un grand couteau , les trancher en 2 en diagonale .

16 réflexions au sujet de « Club sandwich au poulet fumé »

  1. Tout simplement délicieux ce sandwich ! hmm ! J’adore ! En tout cas, il appelle les beaux jours, en espérant vite les voir arriver :p bisous et belle soirée ma Sophie !

  2. Ping : Sandwich de poulet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>